open menu

Actualités

Un professeur de NEOMA BS membre du comité de la Conférence mondiale sur l’innovation ouverte (World Open Innovation Conference – WOIC) 2018

Publié le 26 avril 2018 par NEOMA

  • Corps professoral
  • Recherche

Mehdi BAGHERZADEH, professeur du Département Stratégie et Entrepreneuriat de NEOMA Business School, a été nommé membre du Comité du programme scientifique de la Conférence mondiale sur l’innovation ouverte (WOIC) 2018.

La WOIC est une conférence majeure dans le domaine de l’innovation ouverte. Elle est organisée pour la cinquième année consécutive par le Garwood Center for Corporate Innovation de l’Université de Californie, à Berkeley. Elle aura lieu les 13 et 14 décembre 2018 à San Francisco (Californie, États-Unis) sur le thème de « La transformation numérique en faveur de la durabilité ».

Mehdi BAGHERZADEH sera Président adjoint du programme pour cette 5e édition. Il est connu pour ses recherches dans le domaine de l’innovation ouverte et collaborative. Son dernier article, intitulé « How does breadth of external stakeholder co-creation influence innovation performance? Analyzing the mediating roles of knowledge sharing and product innovation», a été publié par le Journal of Business Research, une revue classée 3 étoiles par le CNRS.
Mehdi BAGHERZADEH est engagé dans deux projets de recherche : 1) L’étude sur les entreprises (Enterprise Study) menée par l’Institute for Communication Technology Management (CTM) de l’USC Marshall School of Business ; et 2) L’Étude de cas mondiale sur l’innovation ouverte (Global Case Study on Open Innovation), un projet conjoint de l’Accenture Institute for High Performance et de l’Université Purdue, dont l’objectif est d’étudier les mécanismes de gouvernance qui permettent de mener à bien les projets d’innovation ouverte.

>en savoir plus sur la Conférence mondiale sur l’innovation ouverte (WOIC) 2018