Ouvrir le menu

Actualités

Utiliser les médias sociaux pour créer de la valeur ? Publié dans Decision Support Systems

Publié le 02 décembre 2021 par NEOMA

  • Insights
  • Pôles d'Excellence

Le Professeur Ales Popovic fait partie de l’équipe de chercheurs et d’auteurs de l’article « Why do organizations leverage social media to create business value? An external factor-centric empirical investigation», accepté pour publication dans Decision Support Systems. L’étude se penche sur une question centrale de la recherche sur les systèmes d’information (SI) : la valeur économique des médias sociaux. L’article contribue à apporter une explication théorique éloquente, ainsi que des données empiriques analysant pourquoi les organisations prennent des initiatives dans les médias sociaux pour améliorer leur performance marketing, particulièrement dans un contexte d’incertitude des marchés.

Publication affiliée au Pôle d’Excellence The Complexity Advantage, sous-domaine Marchés, information et complexité

Professeur

Image(prof.photo).alt

POPOVIC Ales

Systèmes d’Information, Supply Chain Management & aide à la Décision

Voir sa fiche complète

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires