open menu

Actualités

SIGEM 2016 : bienvenue à nos étudiants du Programme Grande Ecole !

Publié le 19 juillet 2016 par NEOMA

  • Actualité Programme
  • Programme Grande Ecole

Cette année encore, NEOMA Business School maintient son attractivité forte et reste l’Ecole recrutant le plus grand nombre de préparationnaires en France, remplissant l’intégralité des places ouvertes dans son Programme Grande Ecole.

Avec 770 étudiants affectés, notre programme phare recrute la plus grande cohorte d’apprenants. Au sein d’une promotion élargie conjuguant diversité et richesse, l’épanouissement de l’étudiant reste cependant une priorité. C’est pourquoi chacun profitera d’un environnement de travail privilégié, en intégrant une classe de 45 étudiants seulement.

Enfin, nous nous réjouissons d’avoir, une nouvelle fois, maintenu une sélectivité forte, à laquelle nous sommes particulièrement attachés. En occupant la 9ème place des Ecoles les plus sélectives sur leur concours, notamment sur la phase de l’écrit, nous nous assurons un recrutement d’étudiants d’excellent niveau.

Ainsi, c’est avec plaisir que nous accueillerons cette année plus de 770 étudiants dans notre Programme Grande Ecole. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté NEOMA Business School !