Ouvrir le menu

Actualités

Sept étudiantes de NEOMA au programme Women@Dior

Publié le 27 juin 2021 par NEOMA

  • MSc International Luxury Management

Confiance en soi, audace, voilà ce qui manque parfois à des jeunes filles brillantes pour embrasser une carrière ambitieuse. C’est pour elles que le programme Women@Dior a été créé en 2017. Cette année, 7 étudiantes de NEOMA ont bénéficié de ce système de parrainage et de formation. Elles ont été sélectionnées selon 3 critères :  talent, ambition et générosité. Elles doivent être inscrites au niveau Bachelor dans l’une des écoles supérieures partenaires de Dior. Elles témoignent.

 « Ce programme se concentre sur des thématiques comme l’égalité des genres ou la durabilité. Il me permettra d’acquérir des soft skills comme l’autonomie, la créativité et le travail de groupe, » explique Cecilia Conti, étudiante de l’International Master in Luxury Management.

« C’est une chance de faire partie de ce programme très encourageant pour les jeunes femmes actives du monde entier, afin qu’elles puissent façonner leurs talents et leurs compétences entrepreneuriales, » ajoute Nivetha Karthikeyan, étudiante du Msc Global Management.

« Faire partie du programme Women@Dior est une opportunité unique, où la passion rejoint la raison d’être. C’est un véritable honneur d’être sélectionnée, de contribuer à cette sororité et de participer à une expérience si enrichissante, entourée d’excellentes personnalités, » affirme Chloé Hambre, étudiante du MSc Luxury Marketing.

Aujourd’hui, avec le soutien de l’UNESCO, le programme Women@Dior: Women Leadership & Sustainability Education Program rassemble chaque année 500 participantes et 300 parrains dans 25 pays différents, dont la France, la Chine, le Nigeria, le Kenya, le Costa Rica, le Brésil, l’Iran et le Bangladesh.

Ainsi NEOMA et Dior partage-t-il le même engagement en faveur de l’inclusion et l’égalité des genres.

 

 

 

 

 

 

 

 

Formation associée

International Master in Luxury Management

Assimilez des connaissances pratiques sur la création et la gestion de valeur dans le secteur du luxe, de la conception à la distribution d’un produit, et visez les postes clés des entreprises du luxe.

  • Milan ou Reims

  • 15 mois

  • Anglais

  • Bac+4 ou Bac+3 avec un 1 an d'expérience professionnelle minimum

  • Temps plein

  • Double diplôme avec MIP. Master of Science / Grade de Master / Titre RNCP niveau 7 / Fiche RNCP n°35116, Diplôme d'études supérieures spécialisées en management international

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires