Ouvrir le menu

Actualités

Séminaires de Recherche en Marketing

Publié le 04 février 2021 par NEOMA

  • Corps professoral
  • Recherche

La série de séminaires de recherche en Marketing de NEOMA BS Finance est organisée par le département Marketing et est ouverte à tous.

Les séminaires abordent tous les domaines de recherche relatifs au marketing.

Ils ont lieu chaque premier jeudi du mois, 14h30 et 16h30.

Chaque session se compose de deux interventions (1 heure chacune) : l’une animée par un chercheur invité et l’autre par un enseignant-chercheur de NEOMA BS.

Les séminaires ont lieu sur le campus parisien de NEOMA, 9, rue d’Athènes 75009 Paris.

Durant la pandémie de Covid 19, les séminaires se tiennent en ligne.

Contact : Pour toute question sur les séminaires ou des propositions de Research Talk, contactez Mourad TOUZANI (mourad.touzani@neoma-bs.fr) or Amy SONG (amy.song@neoma-bs.fr), coordinateurs des séminaires pour le département Marketing.

Scheduled seminars 2020-2021

The schedule will be updated in a regular basis

November 5th, 2020 at 2:30pm

Stefano PUNTONI (Rotterdam School of Management, Erasmus University, Netherlands)

“Consumers and autonomous technology: An emerging framework”

And

Satadruta MOOKHERJEE (NEOMA)

“Digital Signaling Strategies: A Comparative Analysis.”

 

December 3rd, 2020 at 2:30pm

P.K. Kannan (Robert H. Smith School of Business at the University of Maryland)

“Identifying Market Structure: A Deep Network Representation Learning of Social Engagement”

AND

Tom KIM (NEOMA)

“Perceived Disease Cause and Preference of Treatments” 

 

January 7th, 2021 at 2:30pm

Joonas Rokka (EM Lyon)

“Doing videography in consumer and marketing research”

AND

Julia Pueschel, Maria Carolina Zanette, and Mourad Touzani (NEOMA)

“Re-arranging dressing practices: the role of objects in spreading ugly luxury”

 

February 4th, 2021 at 2:30pm

Xiaoling LI, London School of Economics and Political Science

“Digital Piracy, Creative Productivity, and Customer Care Effort: Evidence from the Digital Publishing Industry”

 

March 4th, 2021 – 15:40-16:30

Jaakko ASPARA (NEOMA)

“Effect of intelligence on consumers’ responsiveness to a pro-environmental tax: Evidence from large-scale data on car acquisitions of male consumers”

 

 

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires