Ouvrir le menu

Actualités

Séminaire des Global Executive MBA : Mobilité, leadership et digital disruption au programme

Publié le 03 août 2021 par NEOMA

  • Executive MBA

En juin, le campus de NEOMA à Rouen accueillait les participants du GEMBA (Global Executive MBA) pour un nouveau séminaire sur la mobilité, du leadership et du digital disruption. Retour sur le programme.

 

Temps brise-glace

​Ce nouveau séminaire a débuté par une activité de team building animé par le philosophe Hadrien Simon. Après une séance de travail sur leurs valeurs, les participants ont pu utiliser une imprimante 3D pour construire le totem de leur promotion. Temps brise-glace.

Réflexion sur la résilience

Laurent Levisalles, co-fondateur du Resilience Institute Europe, est intervenu sur la notion de résilience, thématique qui connait toujours un grand succès auprès des Global Executive MBA.

Deux interventions autour de la mobilité  

L’une par Frédéric Saffroy, coordinateur projets Véhicules Autonomes & Mobilités douces chez Transdev et la seconde par Gwendal Rozier, Responsable de l’Accélérateur Mobilité de l’École, accompagné par 2 startups venues présenter leur activité.

Managing digital Disruption

Après une visite de la ville de Rouen, la promotion a terminé ce séminaire par le cours d’Othman Boujena, professeur du département Marketing, intitulé « Managing Digital Disruption: Big Data, AI and Blockchain ».​

Formation associée

Global Executive MBA

Le Global Executive MBA de NEOMA est une formation d'excellence en management qui vous permet d’être un dirigeant agile, moteur de l'innovation et du progrès social à l'ère digitale. 100 % en anglais et résolument orienté vers l’international, il commence au cœur de Paris et vous propose 2 expériences immersives inédites : les "International Learning Experiences". Ce programme consacre une large part de son cursus aux problématiques de Responsabilité Sociale des Entreprises.

  • Paris ou Reims ou Rouen ou Shanghai ou Téhéran

  • 15 mois en Part-time

  • Anglais

  • Licence/ Bachelor (Bac+3) et au-delà, 5 ans d’expérience professionnelle

  • Part-Time : 4 jours par mois dont 3 jours ouvrés

  • Master of Business Administration / Titre RNCP niveau 7 / Fiche RNCP n°34681, Cadre Dirigeant

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires