Ouvrir le menu

Le Monde de NEOMA

Thématiques :

En juin, le campus de NEOMA à Rouen accueillait les participants du GEMBA (Global Executive MBA) pour un nouveau séminaire sur la mobilité, du leadership et du digital disruption. Retour sur le programme.

 

Temps brise-glace

​Ce nouveau séminaire a débuté par une activité de team building animé par le philosophe Hadrien Simon. Après une séance de travail sur leurs valeurs, les participants ont pu utiliser une imprimante 3D pour construire le totem de leur promotion. Temps brise-glace.

Réflexion sur la résilience

Laurent Levisalles, co-fondateur du Resilience Institute Europe, est intervenu sur la notion de résilience, thématique qui connait toujours un grand succès auprès des Global Executive MBA.

Deux interventions autour de la mobilité  

L’une par Frédéric Saffroy, coordinateur projets Véhicules Autonomes & Mobilités douces chez Transdev et la seconde par Gwendal Rozier, Responsable de l’Accélérateur Mobilité de l’École, accompagné par 2 startups venues présenter leur activité.

Managing digital Disruption

Après une visite de la ville de Rouen, la promotion a terminé ce séminaire par le cours d’Othman Boujena, professeur du département Marketing, intitulé « Managing Digital Disruption: Big Data, AI and Blockchain ».​

Formation associée

Global Executive MBA

Développez vos compétences stratégiques, votre leadership, élargissez votre réseau avec ce programme d’excellence.
  • Temps partiel
  • 15 à 20 mois
  • Paris, Shanghai, Téhéran