Retour sur la 6ème édition de la Tribune de la Majeure Marketing du PGE
Retour sur la 6ème édition de la Tribune de la Majeure Marketing du PGE
Publié le 10/10/2016
Lien copié
Le lundi 19 septembre se tenait sur le campus de Rouen la 6ème édition de la Tribune de la Majeure Marketing du Programme Grande Ecole. Ce temps fort, qui marque la rentrée académique de la Majeure Marketing, est un espace d’échanges et de réflexion animé par un panel de chercheurs et de professionnels autour de différentes problématiques marketing et de consommation.
La thématique centrale de la Tribune 2016 était « Humaniser la marque : L’anthropomorphisme au service de la relation ».
Ainsi, tout au long de la journée, les étudiants ont pu profiter de l’analyse et de l’expérience de directeurs marketing, d’entrepreneurs et consultants en marketing, de spécialistes de la transformation digitale et du social media, mais aussi de maîtres de conférences et de docteurs en psychologie cognitive, pour aborder le sujet sous différentes perspectives.
La transformation digitale, les émotions au cœur de l’expérience client, l’animation des communautés de marque, le passage de la data à l’empathie… les interventions furent variées et rythmées par un débat animé par Pierre MORGAT, Enseignant-Chercheur et Vice-Président Marketing chez Comearth France.