Ouvrir le menu

Le Monde de NEOMA

Thématiques :

Les participants du Global Executive MBA de NEOMA découvrent comment la Réalité virtuelle leur permet de s’immerger dans des situations professionnelles réelles et comment la technologie les aide à prendre des décisions stratégiques.

NEOMA-GEMBA-cas-VR-Enedis-avr23-Ben« Ce n’est pas simplement épatant, c’est un outil qui améliore réellement l’expérience d’apprentissage. Je perçois la réalité virtuelle comme un véritable atout, une incitation à suivre ce cours et à réfléchir à la manière de l’appliquer dans mes propres scénarios professionnels. » Ben, participant GEMBA.

 

« Le Global Executive MBA de NEOMA bénéficie d’une pédagogie innovante. Nous montrons à nos participants comment la technologie peut façonner des décisions stratégiques, par exemple en utilisant des études de cas immersives en réalité virtuelle. » Sami Attaoui, Directeur GEMBA de NEOMA.

 

jean-baptiste_suquet_NEOMA« Cette étude de cas a été réalisée en collaboration avec Enedis. Il s’agit d’un vrai cas d’entreprise que nous avons en quelque sorte « augmenté », et enrichi par le biais de la technologie. Nous l’avons conçue avec ma collègue Rachel Beaujolin afin de replacer l’usage quotidien de l’espace de travail, la manière dont le personnel y travaille, dans la perspective stratégique de la transformation de l’entreprise. » Jean-Baptiste Suquet, Professeur du Département Hommes et Organisations de NEOMA.

Formation associée

Global Executive MBA

Développez vos compétences stratégiques, votre leadership, élargissez votre réseau avec ce programme d’excellence.
  • Temps partiel
  • 15 à 20 mois
  • Paris, Shanghai, Téhéran