Ouvrir le menu

Actualités

Premier projet « Feel Good at NEOMA » : une soirée avec un chef étoilé

Publié le 10 mai 2021 par NEOMA

  • Vie étudiante
  • Wellness

Le 6 avril dernier, le chef aux deux étoiles Philippe Mille proposait, en vidéo et en direct, un cours de cuisine aux étudiants et aux collaborateurs de NEOMA. Ce moment de partage et de convivialité était organisé par le Wellness Center qui souhaite ainsi rompre l’isolement, et rassembler la communauté de l’Ecole autour d’expériences positives. Retour en images. 

 

 

« J’ai pris beaucoup de plaisir à cuisiner à distance une recette accessible et gourmande avec les étudiants et personnels de NEOMA, c’était un vrai moment convivial ! », Philippe Mille, chef étoilé. 

 « L’objectif de cette soirée était de confectionner, seul ou à plusieurs, le « Happy Mille » : une délicieuse recette online (facile, simple et accessible à tous financièrement) pour 4 personnes. » explique Christine Cazor, Chargée de développement Partenariats et en charge du projet. En l’occurrence, un « Breaded Chicken ». 

Pas moins de 175 participants pour cette grande première à NEOMA. Tous conquis.

 

Les organisateurs avaient prévu un quizz. Et c’est Lucie Coffinet, étudiante en Global BBA sur le Campus de Rouen qui a remporté le prix !  

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires