open menu

Actualités

Où s’inscrire en juillet ? Deux cursus post bac de NEOMA BS encore accessibles !

Publié le 30 juin 2016 par NEOMA

  • Bachelor in Retail Management
  • TEMA
Vous n’avez pas obtenu satisfaction à l’issue de la seconde phase d’admission d’APB ? Vous avez encore la possibilité de vous orienter vers des cursus post-bac hors APB. NEOMA Business School propose deux formations dans ce cadre : TEMA et le Bachelor Retail Management - ECAL

TEMA, notre cursus innovant en 5 ans alliant Management et Technologies, dispensé sur le campus de Reims

Pour intégrer TEMA en première année, complétez le dossier de candidature en ligne avant le 6 juillet.
Si votre profil est retenu, vous serez convié à la dernière session d’admission le 11 juillet organisée et participez à trois épreuves sur la journée :
o   Une synthèse de texte (1h00) – coefficient 1
o   Un oral en anglais (20 min de préparation et 20 min d’oral) – coefficient 1
o   Un entretien de motivation (30 min) – coefficient 2

Bachelor in Retail Management - ECAL, notre Bachelor professionnalisant en trois ans spécialisé dans la grande distribution et dispensé sur le campus de Rouen

Enregistré au RNCP niveau II (Bac +3/4), le Bachelor in Retail Management-ECAL est accessible via le dépôt de votre dossier de candidature en ligne, avant le 13 juillet.
Si votre profil est retenu, vous serez convié à un entretien de motivation de 30 minutes, sur le campus de Rouen le 20 juillet.

A l’issue de cet entretien, et selon votre niveau d’études, vous pourrez intégrer le Bachelor in Retail Management-ECAL en 1ère année (cursus classique),  2ème ou 3ème année  (cursus classique ou apprentissage).