open menu

Actualités

Nouveaux diplômés NEOMA BS : 330 toques s’envolent au sein du Kindarena de Rouen

Publié le 13 janvier 2019 par NEOMA

  • Actualité Programme

Samedi 12 janvier, ils étaient 330 à officiellement passer du statut d’étudiant à Alumni de notre Ecole. Une soirée marquée par l’émotion mais aussi la fierté de concrétiser officiellement leur cursus scolaire devant leurs proches.

Devant un parterre composé de leurs parents, famille et proches, 330 étudiants NEOMA BS des programmes BSc, BBA, BRM-ECAL et Objectif Manager étaient présents au sein du Kindarena de Rouen. Un moment toujours chargé en émotion et l’accomplissement concret de plusieurs années de travail ! Delphine MANCEAU était présente lors de cette première remise de diplômes de l’année 2019. Notre Directrice générale est intervenue en introduction de la cérémonie. Au cœur de son discours, 4 grands conseils pour nos nouveaux diplômés : « Sortez de votre zone de confort, continuez à toujours apprendre, partagez vos succès et restez fidèle à vous-même mais aussi à votre Ecole ! » Sarah COOPER a ensuite pris le relais pour animer l’ensemble de la cérémonie. Puis, chaque responsable de programme a pris la parole pour féliciter les étudiants et enfin remettre leur diplôme à chacun d’entre eux.  La cérémonie s’est clôturée par le célèbre lancer de toques !

Dans le public présent, beaucoup de fierté et d’émotion ressentis tout au long de la soirée. « Cette cérémonie de remise des diplômes est un vrai aboutissement. Nous sommes vraiment heureux et satisfaits de voir notre fils Elian diplômé. Cela lui donne déjà de belles carte en main pour son avenir professionnel », précisent Alain et Florence. « On est toujours agréablement surpris par nos enfants ! On leur fait confiance et à la fin ils nous épatent, » concluent Isabelle et Antoine, parents d’un des diplômés.