open menu

Actualités

NEOMA BS partenaire de la Soirée Prestige du CJD de la Marne

Publié le 18 octobre 2016 par NEOMA

  • Rentrée 2021

NEOMA BS était partenaire de la Soirée Prestige organisée par le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de la Marne, avec le soutien de la Ville de Reims, le 12 octobre dernier.

Le CJD, plus ancien mouvement patronal de France, compte aujourd’hui 4 500 adhérents, entrepreneurs et cadres dirigeant, réunis dans un mouvement non partisan et force de propositions concrètes pour relancer l’emploi et pérenniser les entreprises.

Pour organiser cette soirée autour de la thématique « Laissons faire les Faizeux… Reims a déjà commencé ! », le CJD Marne s’est associé à Bleu, Blanc, Zèbre, mouvement citoyen collaboratif qui vise à fédérer et unir la société civile dans l’action concrète au bénéfice de la population.

NEOMA Business School a présenté lors de la soirée la forte activité de l’Ecole autour de l’entrepreneuriat, via des témoignages d’étudiants et la présentation de son Incubateur, mettant ainsi en évidence les synergies possibles avec les entreprises et les institutionnels du territoire.

Ce fût également l’occasion de contribuer au renforcement du réseau, en invitant 25 entreprises partenaires de l’Ecole ainsi que les étudiants de la Junior Entreprise, à cet événement résolument tourné vers l’esprit d’entreprendre, la prise d’initiative et la réussite par l’optimisme.

Au programme de cette soirée animée par Pierre THIVOLET, journaliste : Guillaume Villemot et Alexandre Jardin, fondateurs du mouvement BLEU BLANC ZEBRE, Aurélien Sallé, Entreprenez votre vie et Jean-Philippe ACKERMANN, Conférencier Optimiste. L’animation est assurée par.

>Micro-trottoir : les étudiants de NEOMA BS et l’entrepreneuriat

En savoir plus :