Ouvrir le menu

Actualités

Michel-Édouard Leclerc remet leur diplôme aux nouveaux managers

Publié le 22 novembre 2022 par NEOMA

Début octobre avait lieu la remise des diplômes du programme Responsable Opérationnel de la Distribution E.Leclerc, une formation sur mesure de l’Executive Education de NEOMA destinée à préparer les collaborateurs de l’enseigne à devenir managers.

Réunis sur le campus de Paris de NEOMA, les nouveaux diplômés venaient de toute la France. Leur point commun ? Être salariés de l’enseigne E.Leclerc et avoir entrepris une formation pour devenir managers de magasin. Certains n’ont d’ailleurs pas perdu de temps et ont été nommés directrice ou directeur de magasin avant même la remise des prix !

Michel-Édouard Leclerc, qui a présidé cette remise des diplômes, n’a pas manqué de saluer la volonté et la détermination de ces jeunes diplômés dans le choix de reprendre une formation longue tout en conjuguant une activité professionnelle.

 « Nous sommes très fiers d’accompagner les futurs managers des enseignes E.Leclerc. Nous avons construit ensemble ce programme sur-mesure, c’est le début d’une longue histoire. » témoigne Stéphane Dubreuille, Directeur de la Business Unit Executive Education dont le but est d’accompagner les entreprises avec des formations innovantes qui correspondent parfaitement à leurs enjeux stratégiques, opérationnels et humains. « Nos formations préparent la montée en compétence des équipes sur des nouvelles expertises ou pratiques managériales dans un monde en pleine transformation. Elles permettent surtout des regards croisés et des prises de hauteur. »

Lire aussi :

https://www.michel-edouard-leclerc.com/categorie/societe/neoma-business-school/remise-des-diplomes-responsable-operationnel-de-la

https://www.recrutement.leclerc/bravo-aux-diplomes/

Professeur

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires