open menu

Actualités

MBA : zoom sur la mission « International Consulting Project »

Publié le 12 mai 2016 par NEOMA

  • MBA

Le MBA de NEOMA Business School défend une approche pédagogique expérientielle. Cette pédagogie de l’action permet aux participants de rester en prise avec le monde professionnel et de mettre en application en temps réel leurs acquis théoriques. Le projet « ICP » (ou  « International Consulting Project ») fait partie de ces dispositifs innovants où apprentissage rime avec pratique.

Mené sur une durée d’un an en partenariat avec les entreprises, l’ICP mobilise les participants du MBA sur des problématiques concrètes de développement à l’international rencontrées par des organisations françaises comme internationales. En situation de consultants dans un environnement globalisé, les participants du MBA mettent leur savoir-faire et savoir-être au service du monde professionnel pour transformer le challenge en opportunité.
Maison Fossier, Domoscio, AskAnna….Durant l’année 2015-2016, de grands noms de secteurs variés tel que l’agro-alimentaire, les nouvelles technologies ou la mode ont fait confiance aux participants du MBA full-time de NEOMA Business School pour les accompagner dans la réalisation de leurs ambitions à l’international.

Vous souhaitez développer vos perspectives de carrière à l’international ? Enrichir votre réseau ? Aiguiser votre sens du leadership ? Rejoignez le MBA temps plein de NEOMA Business School et devenez le manager visionnaire, adaptable et créatif que recherche l’entreprise !