Marketing et gestion des services : Volker Kuppelwieser récompensé
Publié le 14/10/2018
Marketing et gestion des services : Volker Kuppelwieser récompensé
Publié le 14/10/2018
Volker KUPPELWIESER, professeur du Département Marketing à NEOMA BS et Hoang Linh VU, étudiante en doctorat, ont tous deux été récompensés à l'occasion du 9e International Research Symposium in Service Management 2018 (IRSSM9 - Symposium international de recherche en gestion des services).
Le Pr Kuppelweiser a reçu le prix Highly Commended Paper Award, sponsorisé par le Journal of Service Management (Emerald Publishing) pour son article « Mundane Matters – Quantifying the Influence of Every-Day Experiences on Consumers’ Buying Behavior », co-écrit avec le Pr Phil Klaus.
Hoang Linh VU, étudiante en doctorat supervisée par le Pr Kuppelwieser, a quant à elle reçu le Prix Young Service Researcher Award lors de la même conférence pour l’article « The interrelations between transformative service research, service-dominant logic and customer-dominant logic ».
Les conférences du symposium IRSSM réunissent chercheurs, enseignants, professionnels et étudiants issus des différents secteurs de services, au sein d'un forum unique qui leur permet de partager les dernières théories et pratiques prévalant dans des économies de services dynamiques. La 9e édition a eu lieu en juillet 2018 à l'Université de Ljubljana, en Slovénie.