open menu

Actualités

L’International Master in Luxury Management sur le MIP Career Day de Milan

Publié le 09 mai 2016 par NEOMA

  • Actualité Programme
  • MSc International Luxury Management

Deux membres du Talent & Career Development Unit ont eu l’opportunité de participer à la deuxième édition du Career Day que le MIP Politecnico di Milano organisait en avril dernier à destination des Mastères spécialisés. L’International Master in Luxury Management, le double diplôme créé conjointement par NEOMA Business School et MIP Politecnico di Milano était notamment concerné.

L’événement, qui rassemblait plus d’une vingtaine d’entreprises, fut l’occasion de présenter aux recruteurs potentiels les profils des étudiants de l’International Master in Luxury Management. Sur la base du CV Book de la promotion, des RDV individuels ont ainsi pu être calés en prévision d’une éventuelle insertion professionnelle.

Sur place, Kandice Cordner-Wuillème, Career consultant et Ruxanda Kmiec, Responsable de projets, plus particulièrement en charge de l’accompagnement professionnel de ces étudiants au sein du T&CDU, ont également eu la possibilité de rencontrer leurs homologues italiens. Un temps d’échange précieux qui a permis de revenir sur les différentes activités et pratiques, l’organisation des services, ainsi que les projets à venir. Aussi, elles ont eu l’occasion de rencontrer les étudiants du programme IM Luxe actuellement basés sur le campus à Milan.