Ouvrir le menu

Actualités

L’Executive Education au service des entreprises du territoire

Publié le 19 décembre 2022 par NEOMA

  • Vie des Programmes

Qu’il s’agisse de programmes complets ou de modules dédiés, l’Executive Education de NEOMA construit des formations sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises. Exemple avec Enedis et le Groupe FCN sur le campus de Reims.

« Objectif Manager FCN »

Douze cadres du groupe FCN, un des grands cabinets d’expertise comptable du Grand Est, viennent de débuter leur parcours de formation « Objectif Manager FCN » sur le Campus de Reims.

« Nous sommes très heureux d’accueillir cette première promotion du Groupe FCN car c’est une grande preuve de confiance de la part de de Jean-François Bouvet, le Président Directeur général du groupe FCN. » se réjouit Arnaud Hentzen, Responsable Commercial Executive Education.

Formation sur mesure « Management dans la complexité et l’incertitude » pour Enedis

Une quinzaine de managers d’Enedis ont étaient accueillis 3 jours sur le campus rémois pour suivre une formation d’excellence sur le management dans la complexité et l’incertitude. Ce programme a été pensé sur mesure pour répondre aux enjeux stratégiques du gestionnaire du réseau de distribution d’électricité.

« C’est une grande fierté pour Enedis de pouvoir collaborer avec une école aussi prestigieuse que NEOMA. Merci aux équipes de l’Executive Education d’avoir construit une formation totalement adaptée aux attentes de nos managers » commente Frédéric Lajoux, Directeur Territorial Enedis.

En savoir plus sur les programmes de formation continue de NEOMA