open menu

Actualités

Le T&CDU rencontre des entreprises, des stagiaires et des Alumni de Londres !

Publié le 30 mai 2016 par NEOMA

  • Rentrée 2021

Les équipes Career Services du Talent & Career Development Unit sont parties 3 jours à Londres pour représenter l’Ecole.

Au programme de ce déplacement au Royaume-Uni :

  • des visites entreprises telles que Bloomberg, Christie’s, Leonteq Securities , CCFGB, Brand Formula Consulting et Ardian, par exemple
  • des rencontres avec les stagiaires pour faire le point sur le contenu de leurs missions, et leur épanouissement en entreprise
  • des échanges avec les Alumni basés dans la capitale anglaise sur des spécificités métiers, et des rencontres avec des RH pour leurs besoins en recrutement. 

Ces rencontres furent l’opportunité de promouvoir NEOMA BS et la qualité de nos étudiants auprès de publics divers et variés.

En coordination avec l’Association NEOMA Alumni, une soirée afterwork a également été organisée à laquelle plus de 40 alumni et stagiaires ont répondu présents.

Ce moment convivial fut placé sous le signe de l’échange et du partage autour des nouvelles orientations de NEOMA BS  et les actions innovantes du T&CDU dans lesquelles chacun pouvait s’impliquer.