Ouvrir le menu

Actualités

Le succès de l’opération Objectif Alternance

Publié le 25 juin 2021 par NEOMA

Du 17 mai au 31 juillet, les équipes du Talent & Career facilitent la mise en relation entre les étudiants et les entreprises qui proposent des contrats d’alternance. En tout, plus de 500 opportunités pour les étudiants de NEOMA. 

Lancée pour la première fois en 2020, cette opération Objectif Alternance rencontre un très grand succès, à la fois du côté des étudiants mais également du côté des entreprises qui recherchent leurs futurs talents.

Grâce à un événement dédié sur la plateforme Jobteaser, la connexion entre les entreprises et nos étudiants est simple et rapide : les entreprises postent leurs annonces et les étudiants téléchargent leur CV. « Afin que l’opération soit la plus fluide possible, nous avons privilégié un fonctionnement qui rend toutes les parties totalement autonomes. » raconte Sophie Labelle, Consultante Carrière de NEOMA. « Les étudiants répondent aux annonces directement sur Jobteaser et les entreprises ont accès à tous les CV mis en ligne ».

En complément, afin de garantir un service toujours plus efficace, les Consultantes Carrière envoient tous les 15 jours aux entreprises participantes un CV Book des étudiants. « C’est un service qui plait énormément aux entreprises, précise Sophie, car cela leur permet de faire du sourcing ».

Avec 200 entreprises participantes de tous secteurs confondus et 500 offres de contrats d’apprentissage ou de professionnalisation déposées sur Jobteaser, cette 2e édition est un véritable succès !

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires