open menu

Actualités

Le MS Marketing et Data Analytics lancé en octobre 2016 !

Publié le 14 mars 2016 par NEOMA

  • Actualité Programme
  • Masters
  • MS Marketing et Data analytics

Dès l’automne prochain, un nouveau programme ouvrira ses portes sur le campus parisien de NEOMA Business School : le Mastère Spécialisé Marketing et Data Analytics.

Ce nouveau cursus, qui s’adresse aux titulaires d’un Bac+4/5, se situe à la croisée du marketing, de la technologie et des approches prédictives. Avec un positionnement précurseur, il est en parfaite adéquation avec les besoins actuels des entreprises. Il formera des professionnels du marketing, dotés de compétences analytiques leur permettant de mieux identifier les problèmes et de prendre les décisions les plus optimales. C’est cette capacité d’anticipation qui permet aux marques de repenser leur innovation, communication, distribution et services en vue d’une meilleure expérience client.

Avec ce nouveau programme, dispensé sur 12 mois en français, le portfolio du campus parisien s’enrichit d’un nouveau cursus en prise direct avec les enjeux actuels de l’entreprise.

Pour en savoir plus sur ce nouveau cursus