open menu

Actualités

Le BSc NEOMA BS intègre la banque d’épreuves PASS

Publié le 12 octobre 2016 par NEOMA

  • Actualité Programme
  • BSc in International Business

Le BSc intègre la banque d’épreuves PASS, qui regroupe les BBA des différents campus de l’INSEEC et de l’EDHEC, écoles à forte notoriété et bien situées dans les classements. KEDGE Business School fait également le choix cette année d’intégrer son International BBA Marseille dans la banque PASS.


Le concours PASS offre des modalités accessibles aux Bacheliers : admission simple hors APB, épreuves sur une seule journée, inscription simplifiée et plusieurs sessions de recrutement, plus de 15 dates dans 10 villes, dès décembre.

Ce nouveau concours met donc l’accent sur une plus grande couverture géographique et sur un mode de sélection innovant des candidats. En, effet, deux voies de sélection s’offriront à eux :
  • @concours : admission sur concours avec épreuves écrites et orales dans la même journée, organisées dans toutes les écoles membres ;
  • @profil : sélection sur dossier et sur un profil créé sur ZEEMEE, la plateforme de recrutement social qui permet aux candidats de se différencier par une présentation de leur choix.
>En savoir plus sur le BSc de NEOMA BS