open menu

Actualités

Lancement d’un Global Executive MBA, le cœur de NEOMAscope

Publié le 23 avril 2018 par NEOMA

  • Actualité Programme
  • Executive Education
  • Executive MBA

Selon un rapport de Dell et de « l’Institut pour le Futur », 85% des métiers de 2030 n’existent pas encore, plaçant ainsi la formation professionnelle au cœur des enjeux économiques. Les salariés doivent se former tout au long de leur carrière pour développer leurs compétences et leurs capacités d’innovation. Face à ces nouveaux besoins, NEOMA Business School repense son activité d’Executive Education et dévoile NEOMAscope. A la clé : une nouvelle offre adaptable tout au long de la carrière permettant à chaque apprenant de composer sa formation en fonction de ses ambitions professionnelles et de sa situation personnelle.
Délivré entièrement en anglais, le Global Executive MBA de NEOMA BS se décline en 3 formats : Intensif (15 mois), Accéléré (10 mois) ou Express (7 mois*). Ce nouveau cursus pluridisciplinaire a été conçu autour de trois ambitions : changer d'état d'esprit, oser et innover, créer de la valeur. Il est jalonné d’expériences originales et singulières parmi lesquelles :

  • Des études de cas en réalité virtuelle immersive et une plateforme pédagogique interactive
  • 4 « International Learning Experiences » (ILE) sur des thématiques précises et sur 4 continents (Europe, Amérique du Nord, Asie, Afrique)
  • Une fin de programme personnalisée parmi 7 modules thématiques directement issus des Mastères Spécialisés® et MSc de NEOMA BS, et accessibles en mode présentiel ou distanciel.

*hors expérience à l’international

Des formations courtes vers le Global Executive MBA
NEOMAscope propose des formations diplômantes ou certifiantes, du module de 4 jours au programme de 15 mois. Parmi les formations courtes : 
•    Les Certificats - 4 jours
•    Les Parcours managériaux proposés dans 3 domaines : Finance, Entrepreneuriat & Innovation et Leadership Responsable – 12 jours modulaires
•    Les « International Learning Experiences » (ILE) sur les quatre continents - séjour d’une semaine

Ces formations s’imbriquent, totalement ou partiellement, dans le Global Executive MBA. En suivant ces programmes, les salariés valident les modules du Global Executive MBA, leur permettant ainsi de compléter cette formation prestigieuse sur plusieurs années s'ils le souhaitent.

>en savoir plus sur NEOMAscope, l’Executive Education de NEOMA Business School