open menu

Actualités

La Universidad de los Andes, notre partenaire colombien, saluée pour son excellence

Publié le 09 mai 2019 par NEOMA

  • réseau international

La Universidad de los Andes (Colombie) se classe cinquième d’Amérique latine dans le classement mondial QS 2019 des universités (QS World University Ranking) : elle monte de trois places par rapport à l’an dernier. Une excellence constante puisque Los Andes se classe depuis 2014 dans les 10 premières universités latino-américaines.

De plus, en 2018, la faculté d’Administration de la Universidad de los Andes a acquis une grande notoriété en étant primée par le Conseil latino-américain des écoles de gestion (CLADEA) qui lui a attribué la première et seconde place des initiatives en Amérique latine pour l’entrepreneuriat et l’innovation, dans la catégorie Développement durable des universités.
NEOMA Business School et Universidad de los Andes partagent un intérêt commun particulier pour l’entrepreneuriat et l’innovation. Les deux écoles sont triplement accréditées AACSB, EQUIS et AMBA. Nous proposons ensemble des programmes d’échange de qualité pour nos étudiants depuis maintenant près de dix ans.

Pour en savoir plus :
>>Faculty of business administration, recognized by the cladea awards 2018
>>Los Andes, fifth best university in Latin America

Photo: The dean of the Faculty of Business Administration, Eric Rodríguez, was presented with an award. https://uniandes.edu.co/sites/default/files/cladea-n_0.jpg