Ouvrir le menu

Actualités

La startup WEWEB remporte une bourse de 10 000 dollars !

Publié le 19 mars 2019 par NEOMA

  • Rentrée 2021

Parmi les 3 000 entreprises participant au programme Startup School de l’accélérateur américain Y Combinator, seules 100 ont eu l’honneur de remporter une bourse d’un montant de 10 000 dollars. La startup WEWEB powered by NEOMA BS Incubateurs, co-fondée par Raphaël Goldsztejn (PGE13), en fait partie.Nous sommes le 27 août 2018 et WeWeb s’élance aux côtés de plus de 13 000 entreprises à l’assaut du programme Startup School proposé par le prestigieux accélérateur Y Combinator, qui a notamment accompagné des success stories comme AirBnB ou encore DropBox. Après avoir passé trois mois à suivre deux conférences en ligne par semaine, à échanger avec un mentor du Y Combinator par skype tous les dimanches et à donner ses statistiques indiquant l’augmentation de leur nombre d’utilisateurs, la startup spécialisée dans la réalisation de sites internet se voit récompensée par une bourse de 10 000 $ ! Elle fait donc partie des 100 startups identifiées comme présentant le meilleur potentiel de développement, une belle réussite en soi pour Raphaël et ses co-fondateurs Florian et Marc !

« Le programme était très intéressant car il nous a non seulement challengé sur nos chiffres semaine après semaine, mais il nous a aussi permis d’être coachés par un entrepreneur américain expérimenté. Ces échanges de haut niveau n’ont pas de prix pour tout startupper qui se lance ! » s’enthousiasme Raphaël.

La dotation sera entièrement dédiée au versement des salaires dans les mois à venir, ce qui permet à la jeune entreprise de continuer à se développer.

Les trois entrepreneurs comptent bien postuler cette année pour le programme d’accompagnement de l’accélérateur Y Combinator afin de s’envoler pour la Silicon Valley et se faire accompagner par les plus grands experts en entrepreneuriat de ce monde.

Weweb2


Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires