open menu

Actualités

La startup I-Lunch aux petits soins des soignants

Publié le 07 avril 2020 par NEOMA

  • Incubateur

I-LUNCH, la startup fondée par Victoria Benhaïm avec l’aide des Incubateurs NEOMA, mobilise toute son énergie depuis le début du confinement pour apporter son soutien au personnel soignant parisien en distribuant snackings et corbeilles de fruits.

​L'opération 100% gratuite d'I-LUNCH consiste en la distribution de snacking healthy (baies de goji, amandes, noisettes, raisin sec, graines de tournesol) au personnel soignant de plusieurs hôpitaux parisiens.

Pour trouver les bénéficiaires de cette action solidaire, Victoria Benhaïm, diplômée PGE 2014 et fondatrice de la startup, a contacté directement les établissements hospitaliers et a également fait un appel à son propre réseau. Elle est aujourd'hui directement en contact avec la directrice des hôpitaux de l'AP-HP (une trentaine d'hôpitaux parisiens) pour organiser les livraisons au fil des besoins.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🚑 Snacking Healthy & Vitaminé pour NOS HÉROS ! 💪 Ingrédients : 100% de soutien moral, 100% de reconnaissance, 100% d'amour... des baies de goji, amandes, noisettes, du raisin sec, des graines de tournesol. i-LUNCH distribue dès cette semaine GRATUITEMENT à l'ensemble des hôpitaux de l'AP-HP des snacking, yaourts bio et panières à fruits. De nouvelles références produits initialement destinées au lancement d’une nouvelle gamme auprès des entreprises... mais qu’i-LUNCH a décidé de réserver et distribuer entièrement GRATUITEMENT auprès du personnel soignant. Qui a tant besoin d'énergie en ce moment ! 🙏 #solidaritecovid19 #restauration #solidarite #chacunpourtous #teamspirit

Une publication partagée par i-lunch (@i_lunch_) le


En parallèle, I-LUNCH a lancé une opération challenge « on cuisine avec ce qu'on a dans nos placards » afin d'apporter sa contribution au mouvement #RestonsChezNous

Pour découvrir ou partager les recettes de confinement, il suffit de se rendre sur le compte Instagram ou la page Facebook de la startup.

Un grand bravo à I-LUNCH et sa fondatrice pour cette belle initiative solidaire !​