Ouvrir le menu

Actualités

La rentrée du PhD in Management

Publié le 15 octobre 2022 par NEOMA

  • Vie des Programmes

En octobre, six nouveaux étudiants en doctorat ont rejoint l’École doctorale NEOMA. Ils sont très enthousiastes à l’idée de commencer à travailler avec les chercheurs de NEOMA. Témoignages.

Venus d’Inde, d’Iran, de Chine et de Thaïlande, six nouveaux étudiants sont arrivés en octobre sur le campus de Reims de NEOMA Business School afin de commencer un programme de Phd in Management.

« Nous sommes très heureux d’accueillir six nouveaux doctorants à haut potentiel. Ils contribueront à faire progresser la recherche universitaire, ainsi que les pratiques managériales, particulièrement dans les Pôles d’Excellence de NEOMA. Pour les étudiants, il s’agit d’une formidable opportunité de collaborer avec des chercheurs de haut niveau. » Olli-Pekka Kauppila, Directeur du programme Phd in Management de NEOMA et responsable du Pôle d’excellence The Future of Work.

Les doctorants travailleront à la rédaction de leur thèse avec les professeurs de NEOMA et collaboreront aux projets de recherche de l’école.

« Pour mon doctorat, je souhaitais travailler avec un professeur spécifique de NEOMA. C’est la principale raison qui m’a incité à rejoindre l’école, et je suis ravi d’avoir la chance d’être guidé tout au long de mon doctorat par un chercheur aussi excellent. » Jiming Wu.

« NEOMA est une école renommée et prestigieuse, et c’est pourquoi j’ai décidé de la rejoindre. Mes directeurs de thèse figurent parmi les meilleurs chercheurs dans leur domaine, ce qui garantit ma carrière future dans la recherche. » Mosayeb Jalilian.

« L’atout unique de mon programme de PhD à NEOMA est l’expertise de mon directeur de recherche dans mon domaine. Par ailleurs, l’équipe de soutien de NEOMA est très professionnelle et serviable. » Teerapun Tadniyom.

« J’avais travaillé avec mon directeur de thèse dans le passé, et c’est ce qui m’a incitée à commencer un doctorat avec NEOMA. Il m’a convaincue de poursuivre ma carrière dans la recherche et j’en suis très heureuse. » Daicy Vaz.

Professeur

Image(prof.photo).alt

KAUPPILA Olli-Pekka

Formation associée

PhD in Management

Un enseignement personnalisé pour acquérir les connaissances et compétences nécessaires à une carrière académique internationale dans les domaines du management et de l’administration des affaires.

  • Reims ou Rouen

  • 4 ans

  • Anglais

  • Bac +5 et plus

  • Cours, séminaires, tutorat de recherche et de thèse doctorale.

  • Doctor of Philosophy (PhD) in Management