open menu

Actualités

La MATMUT renouvelle sa confiance à Objectif Manager de NEOMA BS

Publié le 12 avril 2018 par NEOMA

  • Actualité Programme
  • Executive Education
  • Objectif Manager

Réinventer la fonction managériale, faire des managers de demain les acteurs de la transformation de l’Entreprise et les défenseurs de ses valeurs fondatrices, favoriser l’engagement et l’inspiration professionnels de ses collaborateurs… Telles sont les ambitions du Groupe Matmut qui choisit une nouvelle fois le cursus Objectif Manager de NEOMA Business School pour accompagner ses futurs managers.

Lancée le 10 avril, il s’agit de la 3ème promotion de ce programme sur mesure, élaboré en collaboration avec Matmut Université, l’université d’entreprise du Groupe pour relever les défis du secteur assurantiel et pérenniser le développement de l’Entreprise.

« Le développement des compétences de nos collaborateurs tout au long de leur carrière, est une priorité pour la Matmut », explique Olivier Ruthardt, Directeur Général Adjoint en charge des Ressources Humaines et des Relations Sociales du Groupe Matmut. « Favoriser leur plein épanouissement professionnel et les accompagner dans cette démarche d’accès à des fonctions managériales au sein de notre organisation sont des enjeux essentiels pour préparer l’avenir de notre Entrerprise ».

Pour ce cursus, les 16 collaborateurs de la Matmut, issus de différents sites et métiers, seront mobilisés sur 10 séminaires mensuels de 4 jours, complétés par des séquences en e-learning avec, à l’issue de leur formation, l’obtention d’un diplôme de niveau Bac+4.

>en savoir plus sur le programme Objectif Manager de NEOMA Business School