Ouvrir le menu

Actualités

La Junior Entreprise rouennaise de NEOMA : encore et toujours parmi les meilleures

Publié le 15 avril 2021 par NEOMA

  • Vie étudiante

Début mars, la Confédération Nationale des Junior-Entreprises désignait les meilleures JE de France. Parmi le top 30, on retrouve pour la 13e année consécutive, la JE rouennaise de NEOMA, Altéo Conseil. « Nous sommes très heureux de figurer à nouveau au sein de la L30 et tenons à remercier NEOMA pour son soutien ainsi que les mandats précédents, pour avoir porté le développement d’Altéo Conseil durant toutes ces années », commente Raphaëlle Bougler, Présidente de la J.E. Cette place parmi les 30 meilleures JE souligne l’excellence des pratiques, du fonctionnement, de la gestions financière, organisationnelle, stratégique, commerciale et du pilotage RH. Grâce à ce classement, Altéo Conseil est présélectionnée au Prix d’Excellence édition 2021. Un prix qui sera décerné cet été par un jury professionnel composé des sociétés BNP Paribas, Alten, EY et ENGIE.

En attendant, la Junior-Entreprise a aussi tapé dans l’œil de la Métropole Rouen Normandie. En avril, la collectivité lui confiait le pilotage de son aide aux entreprises, dispositif qui soulage 750 PME de leur loyer et autres frais du mois de mars. L’association d’étudiants se chargeait de réceptionner, d’instruire et de payer les bénéficiaires. Altéo Conseil était son unique partenaire pour cette opération.

 https://www.alteo-conseil.com/

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires