Ouvrir le menu

Actualités

La créativité dans le marketing : Bruno Godey récompensé

Publié le 18 septembre 2018 par NEOMA

  • Corps professoral
  • Insights
  • Recherche

Bruno Godey, professeur de Marketing à NEOMA Business School, a reçu le prix « L’Oréal Professorship in Creativity Marketing Award on Beauty and Marketing » lors de la Global marketing Conference 2018 qui s’est tenue à Tokyo (Japon) en juillet.

Organisée par la GAMMA (Global Alliance of Marketing & Management Associations), cette conférence a réuni une communauté pluridisciplinaire de chercheurs et de professionnels de renommée mondiale venus présenter des concepts et des analyses sur le thème du marketing.

Bruno Godey a convaincu le jury avec son article « Why are some objects more appealing than others to consumers? Development of a measurement scale of aesthetic style for design products » (Pourquoi certains objets attirent plus l’attention des consommateurs que d’autres? Création d'une échelle de mesure de l’esthétique des produits design) coécrit avec Joëlle Lagier.

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires