open menu

Actualités

Jérôme Verny débat de la situation portuaire de Rouen sur le plateau ELAN

Publié le 07 juin 2016 par NEOMA

  • Chaires et Instituts
  • MOBIS

Le campus de Rouen avait l’honneur de recevoir un GRAND PLATEAU ELAN (Entrepreneurs Leaders pour l'Avenir de la Normandie) le vendredi 3 juin, qui a réuni près de 120 participants.  L’événement organisé sur le thème « Haropa, quel bilan 4 ans après ? », offrait l’occasion à des professionnels et des institutionnels de débattre autour d’HAROPA (GIE regroupant les ports de Paris, Rouen et Le Havre), de la situation portuaire du territoire et de son avenir.

Sur place, aux côtés de Valérie Fourneyron, Députée de Seine-Maritime, ancienne ministre et d’Antoine Berbain, Directeur général délégué d’HAROPA, Jérôme Verny, enseignant-chercheur de l’Ecole spécialiste en transport et logistique a partagé son expertise du secteur et sa vision stratégique.

En qualité de directeur de l’institut Mobis de l’Ecole, Jérôme Verny a développé une forte connaissance de la chaîne logistique globale au niveau régional (les ports du Havre, de Rouen, de Paris, etc.) ainsi que de ses acteurs.

A travers cette intervention sur le plateau ELAN, Jérôme Verny s’inscrit pleinement dans la volonté de l’Ecole de servir au mieux ses territoires.