Ouvrir le menu

Le Monde de NEOMA

Thématiques :

Les étudiants du programme IMLUX (International Master in Luxury Management) ont présenté le projet mené en collaboration avec la maison de Champagne Taittinger en mars à Milan.

IMLUX est un double diplôme unique créé conjointement par la NEOMA Business School et MIP Politecnico di Milano en partenariat avec Gucci et Champagne Taittinger. Ce cursus spécialisé donne les clés de la compréhension, de la création et de la gestion de la valeur dans le secteur du luxe.

Durant ce cursus d'une année et grâce à leur projet (project work), les étudiants peuvent ainsi améliorer leurs compétences professionnelles. Ce projet leur permet d'interagir, de s’impliquer et d'innover auprès d'acteurs majeurs du secteur du luxe. Cette année, la présentation finale du projet s’est déroulée à Milan en présence de Claire Sarazin, Directrice du marketing et de la communication de la maison de Champagne Taittinger.

>en savoir plus sur IMLUX, l'International Master in Luxury Management de NEOMA Business School