Ouvrir le menu

Actualités

Greenmarketing VS Greenwashing : la frontière est mince !

Publié le 24 août 2021 par NEOMA

  • Insights

À l’heure du « less is better » comment les marketeurs devraient-ils adopter la green attitude ? Nathalie Spielmann, Professeur du département Marketing de NEOMA Business School livre son analyse.

Moins consommer, choisir des énergies renouvelables, manger bio, recycler… Tous les jours, les consommateurs se voient proposer des recommandations afin d’être plus responsables dans leurs modes de vie et leurs achats. De ce fait, le positionnement green est particulièrement attractif pour les marketeurs. Néanmoins, malgré un développement massif des initiatives pro environnement de la part des entreprises, le marché du green reste complexe à aborder et les démarches ne vont pas toujours dans le bon sens.

Retrouvez l’article complet sur le site du Monde des Grandes Ecoles 

Professeur

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires