Ouvrir le menu

Actualités

GEMBA Iran : lancement d’une nouvelle promotion et cérémonie de remise des diplômes

Publié le 19 janvier 2022 par NEOMA

  • MBA

Fin novembre 2021, les nouveaux participants du Global Executive MBA track Iran de NEOMA ont débuté leur formation et rencontré les diplômés de la promotion précédente lors de la cérémonie de remise de diplômes.

La quatrième cohorte du GEMBA track Iran a fait sa rentrée à Téhéran en fin d’année dernière. Les participants de cette nouvelle promotion, tous en activité à des postes de direction, ont commencé leur formation par un séminaire de Stratégie, animé par Svetlana Serdyukov, professeure du département Stratégie & Entrepreneuriat de NEOMA.

Ce fût aussi l’occasion de réunir les nouveaux participants et les anciens du track iranien, lors de la cérémonie de remise de diplôme de la promotion qui a terminé ses cours en été.

Olivier Lefaivre et Emilie Raillard, Directeur et Chargée de programme GEMBA, avaient fait le déplacement. « Nous rendre sur place est essentiel car ces rencontres sont l’opportunité de nourrir notre relation et de tisser des liens de confiance avec les participants, les diplômés, et notre partenaire local », comme l’indique Olivier Lefaivre.

Mohammad Mostafa Ebrahimi Varkiani-GEMBA-NEOMAMohammad Mostafa Ebrahimi Varkiani, diplômé de la troisième cohorte et Fondateur de Moniaz, une organisation proposant des milliers de vidéos éducatives gratuites pour les étudiants iraniens enseignées par les meilleurs professeurs, revient sur son expérience GEMBA : « Participer à ce programme m’a aidé à développer mes connaissances et mes compétences. Mais ce qui m’a le plus apporté ce sont les professeurs et les excellentes relations que nous avons eues avec eux, bénéficiant ainsi de leur incroyable expérience. Bien sûr j’ai développé mes aptitudes en management mais le GEMBA m’a aussi permis de devenir une meilleure personne. »

 

Avec ses trois tracks en Iran, en Chine et en France, le Global Executive MBA de NEOMA est aujourd’hui un programme mondial qui offre une véritable multi culturalité.

« En plus de la diversité de profil au sein même des tracks, les participants des trois pays auront de plus en plus souvent l’occasion de travailler ensemble sur des projets communs. A distance dans un premier temps, puis réunis en présentiel dès que les conditions sanitaires le permettront. » précise Olivier Lefaivre, Directeur de la Business unit Global Executive MBA de NEOMA Business School.

Formation associée

Global Executive MBA

Développer ses compétences stratégiques et son leadership, élargir sa vision et son réseau, le Global Executive MBA est une formation d'excellence en management, 100% en anglais

  • Paris ou Shanghai ou Téhéran

  • Rentrée d'Octobre 2022 : 18 mois, rentrée de Mars 2023 : 15 mois

  • Anglais

  • Licence/ Bachelor (Bac+3) et au-delà, 5 ans d’expérience professionnelle

  • A temps partiel : 4 jours par mois dont 3 jours ouvrés

  • Global Executive Master of Business Administration / Titre RNCP niveau 7 / Fiche RNCP n°34681, Cadre Dirigeant

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires