open menu

Actualités

Entrepreneuriat : le projet incubé Lok-Iz sélectionné au Global Entrepreneurship Summit 2016 !

Publié le 10 mai 2016 par NEOMA

  • Incubateur
  • MSc International Project Development

Safir HANAFI, diplômé du MSc in International Project Development, a été sélectionné pour participer au Global Entrepreneurship Summit 2016, avec son projet Lok-Iz, actuellement dans l’incubateur de NEOMA Business School.

Le fondateur de Lok-Iz, (plateforme innovante de mise en relation entre propriétaires et locataires) présentera du 22 au 24 juin 2016 à Stanford University son nouveau business model parmi 150 start-ups sélectionnées dans le monde entier pour leur caractère innovant.
Présidé, entre autres, par le Président Obama et Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook), le Global Entrepreneurship Summit rassemblera dans la Silicon Valley les plus grands experts internationaux de l’entrepreneuriat. L’événement offre l’occasion de mettre en relation les entrepreneurs dynamiques et des investisseurs toujours en quête de nouvelles opportunités.

« La sélection de Lok-Iz sur un événement d’envergure tel que le Global Entrepreneurship Summit 2016, nous rend particulièrement fiers », explique Denis Gallot, Directeur du campus de Rouen et de l’Incubateur, dans lequel est né le projet. « Développer chez nos étudiants la capacité à agir, à innover et à créer est au cœur de notre mission, et c’est pourquoi les parcours tels que celui de Safir s’imposent comme une vraie réussite pour notre Ecole ».

Durant ces trois jours, Safir HANAFI pourra s’inspirer de ses rencontres avec les dirigeants d’entreprises telles que Uber, Airbnb, Google, PayPal, Facebook, etc. pour développer sa start-up Lok-Iz.