open menu

Actualités

Drivy devient partenaire du MS Communications d’Entreprises

Publié le 08 novembre 2016 par NEOMA

  • Actualité Programme
  • MS Communication d'Entreprises

Drivy, fleuron de la French Tech (plateforme de location de voitures entre particuliers) collaborera en 2016-2017 avec les étudiants du MS Communications d’Entreprises pour optimiser leur stratégie de communication. C’est dans le cadre de leur « Projet Consulting », que les étudiants seront mobilisés en mode projet pendant l’année afin de construire un plan de communication complet. L’objectif : permettre à Drivy de recruter de nouveaux clients.

L’enjeu est de taille pour Drivy comme le précise Camille Henry, Global Communications Manager (Diplômée du Programme Grande Ecole 2013) : « Drivy n'est pas encore une marque installée et la notoriété du service est encore faible, c'est à la fois un gros challenge et une opportunité pour les étudiants, qui ont le champ libre pour réfléchir à leur stratégie de communication. Grâce à leur regard neuf, les étudiants de NEOMA BS vont vraiment contribuer à faire avancer notre travail autour de la marque Drivy ». 

A travers ce nouveau partenariat, Drivy propose aux étudiants un terrain d‘expérimentation concrète de leurs acquis.

Une démarche en prise directe avec l’approche expérientielle du MS Communications d’Entreprises qui vise à former des experts polyvalents capables d’élaborer, de mettre en œuvre, d’ajuster et d’évaluer des stratégies de communication adaptables aux nouveaux enjeux de leurs métiers liés à la transformation digitale et la globalisation.