open menu

Actualités

Déclic Day : retour sur la deuxième édition du festival de l’innovation !

Publié le 20 octobre 2016 par NEOMA

  • Campus Rouen
  • Entrepreneuriat
  • Incubateur
  • Vie étudiante

Jeudi 20 octobre, le campus rouennais de NEOMA Business School a accueilli la deuxième édition de l’évènement Déclic Day. Porté par l’association étudiante Déclic’Entreprendre, ce festival de l’entrepreneuriat et de l’innovation avait pour objectif d’échanger sur les métiers de demain et recruter les étudiants en stage et 1er emploi.

Grâce à la participation de plus de 70 start-up et grandes entreprises (retrouvez la liste complète sur declicday.co), l’évènement a remporté un franc succès !

Toute la journée, plus de 1 500 étudiants ont participé à des ateliers, des conférences avec des professionnels expérimentés, tout en démontrant leur motivation à intégrer ces jeunes entreprises.

« Grâce à cet évènement, on souhaite démocratiser l’écosystème de l’innovation et former les étudiants aux métiers de demain. C’est un vrai coup de pouce pour leur avenir ! Ils rencontrent des start-up encore méconnues pour la plupart, ils trouvent des stages passionnants et découvrent de nouvelles technologies. Faire partie de NEOMA BS, c’est aussi afficher fièrement notre esprit entrepreneurial ! » Quentin le Gall, Président de Déclic’Entreprendre

Rendez-vous en 2017 pour la prochaine édition !