Ouvrir le menu

Actualités

Concours Petit Poucet : NEOMA classée 3e meilleure école entrepreneuriale

Publié le 01 mars 2021 par NEOMA

  • Entrepreneuriat

Pour la 2e fois, NEOMA se place sur le podium des meilleures écoles entrepreneuriales dans le Baromètre de l’Entrepreneuriat Étudiant du Concours Petit Poucet. Une belle reconnaissance de l’engagement de nos jeunes dans la démarche entrepreneuriale !

>> Baromètre de l’entrepreneuriat étudiant 2021

Chaque année, le concours Petit Poucet récompense les jeunes pour qui la création d’entreprise est un levier d’insertion dans le monde du travail, d’épanouissement personnel et de création de valeur pour la société. Un concours particulièrement apprécié par les étudiants de l’Ecole qui ont déposé cette année pas moins de 25 dossiers de candidatures, ce qui représente 7% des candidatures reçues.

 Parmi les dix lauréats de cette 19e édition sur le thème « Imaginons le monde de demain », la startup incubée « Né à » s’est illustrée dans la catégorie BtoB. Toutes nos félicitations à Laura Latgé (PGE 2019), fondatrice de Né à, une marque de produits dermato-cosmétiques destinés aux maternités pour les soins des tout-petits.

 « Je suis ravie et fière d’avoir gagné ce Prix B2B ! Pour moi, il s’agit avant tout d’une reconnaissance de notre combat pour l’engagement qualité, éthique et écologique des professionnels des établissements de santé. Leurs avis, leur caution ainsi que leurs choix sont primordiaux. Cette année nous l’aura prouvé. Notre service innovant permet de mettre l’accent sur le choix des professionnels ainsi que la volonté des futurs parents. Il replace l’humain au cœur de la relation. Je remercie sincèrement le jury du Concours Petit Poucet dont les conseils m’ont beaucoup apporté et suis heureuse de pouvoir compter sur le réseau pour continuer à développer Né à. ».

>>Suivre Né à sur Instagram

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires