Ouvrir le menu

Actualités

Concordia, un nouveau double diplôme de prestige pour le CESEM

Publié le 03 mars 2022 par NEOMA

  • CESEM

NEOMA et John Molson School of Business de l’Université Concordia de Montréal viennent de signer un accord de double diplôme pour les étudiants du CESEM, avec à la clé l’opportunité d’étudier deux ans en France et deux ans au Canada.

Depuis 16 ans, NEOMA et John Molson School of Business collaborent pour accueillir des étudiants de chacune des institutions. Ce partenariat officialisant un double diplôme, signé le 24 février dernier à distance, porte la collaboration entre les deux écoles à un niveau supérieur.

L’excellence académique de l’Université Concordia, classée dans le top 5 des écoles de commerce canadiennes et accréditée AACSB, offrira aux étudiants du CESEM un cours développant les fondamentaux du management en contexte interculturel ainsi que la compréhension des enjeux géopolitiques contemporains avant d’étudier le commerce international au Canada. 

« Des expériences de stage, tant en France qu’au Canada, viendront compléter ce cursus, permettant à nos étudiants d’obtenir le Bachelor in International Business (diplôme CESEM) et le Bachelor in Commerce de Concordia. Nous sommes très fiers d’annoncer ce nouveau partenariat ! » indique Frédéric Beaumont, Directeur du CESEM.

Après avoir obtenu leur diplôme, les étudiants auront la possibilité de commencer à travailler au Canada pendant 2 ans ou de poursuivre avec un Master dans les meilleures écoles de commerce et universités du monde entier.

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires