Ouvrir le menu

Actualités

Classement 2018 du Figaro : + 3 places

Publié le 21 novembre 2017 par NEOMA

  • Rentrée 2021

NEOMA Business School gagne 3 places et se classe au 10e rang des écoles post-prépa et au 11e rang du classement général.

Le Programme Grande Ecole améliore ses performances sur les 3 critères majeurs : relations entreprises, rayonnement international et excellence académique.

Après le classement de l’Etudiant où l’Ecole gagne 3 rangs également (9e place), NEOMA Business School poursuit sa dynamique de progression dans les classements français.

La pédagogie expérientielle de NEOMA BS une nouvelle fois mise à l’honneur avec la RVI

« Nous entrons dans l’ère de l’après-Mooc » affirme Delphine Manceau, Directrice Générale de NEOMA BS. « En mettant l’accent sur l’expérience, les étudiants s’impliquent davantage dans leur apprentissage ». La rédaction du Figaro Etudiant valorise l’innovation pédagogique inédite de NEOMA BS : la Réalité Virtuelle Immersive. Alexia Ruffa, diplômée, témoigne des bénéfices de ce dispositif pionnier dans le paysage des Business Schools françaises : « J’étais plus attentive et motivée que lors d’une étude de cas classique sur papier».

Découvrez le classement 2018 du Figaro

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires