Ouvrir le menu

Actualités

Challenge Ecricome 2022 : NEOMA remporte le doublé sportif et ambiance

Publié le 22 juin 2022 par NEOMA

La 30e édition de la compétition sportive historique réunissant 2 500 étudiants de NEOMA, KEDGE, EM Strasbourg et Rennes School of Business vient de s’achever. Avec le trophée sportif pour Reims et le trophée de l’ambiance pour Rouen, nos étudiants sortent grands vainqueurs !

Du 15 au 18 avril, à Marseille, 6 délégations des écoles membres d’Ecricome se sont affrontées à l’occasion de la 30e édition du Challenge Ecricome, un événement estudiantin majeur qui marquait son grand retour après 2 ans d’interruption liée à la crise sanitaire. Pendant 4 jours, 2 500 étudiants se sont réunis autour de huit sports, sur les terrains mais également dans les tribunes avec les fanfares et les défilés. 

challenge-ecricome-2022-NEOMA-rugby-masculin
MARS'EYES
challenge-ecricome-2022-NEOMA-foot-feminin
MARS'EYES
challenge-ecricome-2022-NEOMA-Basket-masculin
MARS'EYES
challenge-ecricome-2022-NEOMA-foot-masculin
MARS'EYES

Concurrentes mais réunies par les valeurs d’engagement, d’intégrité, d’effort et de solidarité, les délégations ont démontré une véritable fraternité inter-écoles tout au long du challenge.

« Les trophées, à la maison ! »

Côté NEOMA, l’unité indéniable des campus de Reims et Rouen a permis à nos délégations de briller particulièrement puisque nos étudiants sont rentrés à la maison avec 2 des 3 trophées : Sportif pour Reims et Ambiance pour Rouen !

Bravo aux étudiants de NEOMA qui ont porté haut les couleurs de l’Ecole et pour qui le dépassement de soi est un leitmotiv de chaque instant !

challenge-ecricome-2022-NEOMA-supporter-rouen
MARS'EYES
challenge-ecricome-2022-NEOMA-tribune-rouen
challenge-ecricome-2022-NEOMA-supporters-reims
MARS'EYES
challenge-ecricome-2022-NEOMA-supporters-rouen
MARS'EYES

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires