open menu

Actualités

CELCA : un partenariat de 9 ans !

Publié le 16 juillet 2017 par NEOMA

  • Rentrée 2021

Yves Benard, Président de NEOMA Business School et Benoît Mercier, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne (CELCA) ont signé le 6 juillet dernier le renouvellement de notre partenariat pour la neuvième année consécutive.

Un partenariat porté en faveur de l’ouverture sociale, la pédagogie et du recrutement.
Dans le cadre de ce partenariat la CELCA finance des bourses d’études attribuées par la Fondation de NEOMA Business School en fonction de l’excellence académique, des difficultés financières et du mérite pour permettre à des étudiants d’horizons divers d’intégrer l’Ecole.

La Caisse d’Epargne apporte aussi son appui à des projets incubés par les étudiants du campus de Reims. La banque s’engage également à ce que certains de ses collaborateurs interviennent dans les programmes pour maintenir la pertinence du contenu pédagogique et faire le lien entre la théorie et la pratique.

Enfin, les étudiants de l’Ecole peuvent compter sur la présence de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne lors des forums entreprises avec à la clé des offres de stages, d’apprentissage et même des postes à la sortie de l’Ecole.


L’intérêt que la CELCA porte à nos étudiants et à nos diplômés depuis 9 ans est une fierté pour nous, et illustre notre volonté d’être le partenaire des entreprises.