Ouvrir le menu

Le Monde de NEOMA

Thématiques :

GEMBA-chine-sept2021-NEOMA
GEMBA-chine-sept2021-NEOMA

Fin septembre 2021, les participants de la 2e cohorte du GEMBA chinois de NEOMA étaient réunis à Shanghai pour le lancement de leur programme. Après une prise de parole en ligne des équipes NEOMA, la soirée s’est poursuivie par du networking avec NEOMA Alumni.

 C’est à distance, mais non sans émotions, qu’Olivier Lefaivre, Directeur de la Business unit Global EMBA, et Sami Attaoui, Directeur Académique du programme, ont souhaité la bienvenue aux participants de la 2e promotion du track chinois du Global Executive MBA de NEOMA. Delphine Manceau, Directrice générale s’est également adressée en vidéo aux nouveaux intégrés, tous cadres expérimentés issus de différents secteurs d’activité (énergie, IT, Telecoms, finance…) ou entrepreneurs souhaitant développer leurs compétences managériales et de leadership afin de changer de posture et viser des postes de Direction générale.

Ces participants suivent le même programme que les participants du Track GEMBA France et des séminaires et ateliers communs sont prévus dans les mois à venir sur le Campus virtuel de NEOMA promettant ainsi des échanges multiculturels riches et variés.

En fin de journée, une dizaine de diplômés NEOMA travaillant en Chine est venue à la rencontre des nouveaux intégrés pour un événement de networking. Rejoints également par le groupe de participants du track Chine rentrés en avril dernier, toutes les personnes présentes ont pu faire connaissance autour d’une dégustation de champagne coordonnée par Charles Carrard, diplômé PGE et CEO Chine Boisset La Famille des Grands vins, avec l’aide d’Agnès Flouquet, Directrice Générale de NEOMA Alumni.

Formation associée

Global Executive MBA

Développez vos compétences stratégiques, votre leadership, élargissez votre réseau avec ce programme d’excellence.
  • Temps partiel
  • 15 à 20 mois
  • Paris, Shanghai, Téhéran