Ouvrir le menu

Actualités

17 nouveaux professeurs rejoignent NEOMA

Publié le 29 septembre 2022 par NEOMA

  • Notre Ecole

Pour la rentrée 2022, NEOMA accueille 17 nouveaux enseignants-chercheurs. Recrutés à la fois pour leur sens de la pédagogie et le très haut niveau de leur recherche reconnue à l’international, ils représentent 10 nationalités différentes, dans une parité presque parfaite, avec 9 femmes et 8 hommes recrutés.

Un recrutement de haut niveau

17 nouveaux enseignants-chercheurs internationaux, de 10 nationalités, tous titulaires d’un PhD ou en finalisation, viennent cette année renforcer le corps professoral. NEOMA compte 72% d’internationaux, en ligne avec le plan stratégique de l’Ecole qui place l’internationalisation au cœur de ses ambitions. « Nous sommes ravis d’accueillir autant de profils variés, allant de jeunes docteurs débutant leur aventure académique, à des chercheurs expérimentés et reconnus.», indique Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School.

Riches de leurs expertises liées aux Pôles d’Excellence de l’École, ces nouveaux professeurs participeront au développement de la Recherche et au renforcement de son impact dans la communauté académique, les entreprises et la société en général.