Ouvrir le menu

Recrutement

Rejoignez la famille NEOMA Business School !

Opportunités corps professoral

Le développement continu de notre corps professoral est une priorité stratégique pour notre école. Nous offrons des conditions de recherche concurrentielles sur le plan international, notamment de généreuses subventions de recherche, et des opportunités enrichissantes favorisant l’implication dans l’école et les communautés locales. Rejoindre NEOMA Business School, c’est faire partie d’une institution triplement accréditée (AACSB, EQUIS et AMBA) et intégrer un corps professoral de plus de 185 enseignants-chercheurs, dont 72% d’internationaux, représentant 36 nationalités différentes.

À NEOMA Business School, nous sommes fiers d’offrir une atmosphère de travail comparable aux plus hauts standards internationaux, vous permettant ainsi de mener vos activités de recherche et d’enseignement dans un environnement stimulant et encourageant. Nous vous offrons l’opportunité d’interagir régulièrement avec les hauts dirigeants de nos entreprises partenaires pour vous permettre de participer activement au développement de solutions concrètes et innovantes et à la construction de la réputation de l’école sur le plan local, national et international.

Si vous cherchez à découvrir de nouveaux univers de connaissances dans votre discipline et à partager votre expertise avec l’ensemble de nos parties prenantes, NEOMA Business School est le partenaire idéal pour vous aider à construire votre carrière. Pour en savoir plus sur nos opportunités de carrière au sein du corps professoral, contactez-nous par e-mail à facultyrecruitment@neoma-bs.fr ou cliquez ici :

Consulter nos offres

Opportunités hors corps professoral

Vous n’êtes pas professeur d’université mais vous souhaitez rejoindre NEOMA Business School en tant qu’assistant pédagogique ou de recherche ? Adressez votre candidature à drhfaculte@neoma-bs.fr.

Contact

Contact

Vous souhaitez plus d’information ou avez une question particulière à laquelle vous n’avez pas trouvé réponse dans le site ? Contactez-nous !
  • *champs obligatoires